SOMTP
Pour fêter leurs 50 ans d’existence, l’agence SOMTP, distributeur d’engin de chantier et de matériel BTP, souhaite communiquer sur l’histoire de cette entreprise familiale.
PROMODIS
Leader Européen de la distribution de matériels agricoles, PROMODIS souhaite communiquer de façon décalé sur leurs concessions et leurs différents centres de services.
ALL THAT JAZZ
Festival de jazz et blues de renom, All That Jazz souhaite communiquer sur leur programmation 2022-2023 par le biais de divers spots projetés dans les salles de cinéma.
CAISSE D’ÉPARGNE LOIRE-CENTRE
La Caisse d’Épargne Loire-Centre souhaite communiquer en interne sur ce nouveau dispositif de façon ludique afin que les employés puissent mieux cerner son utilité.
WAM!
Afin de communiquer sur leur fusion d’agences au sein d’une soirée consacrée à cet évènement, la future agence WAM! souhaite réaliser une série de fictions décalées mettant en scène leurs équipes.
VILLE D’ORLÉANS
Pour leur campagne «anti-incivilités», la Ville d’Orléans souhaite communiquer par le biais de vidéos sensibilisant aux risques d’amendes suite à des actions non-citoyennes.
AGENCE RÉGIONALE DE SANTÉ
Trop peu de personnes connaissent les signes avant-coureur d’un infarctus du myocarde. L’ARS, Agence Régionale de Santé, souhaite alerter de façon marquante sur les symptômes liés à cette maladie.
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU LOIRET
Récemment propriétaire du canal d’Orléans, le Conseil Départemental du Loiret souhaite baptiser le cour d’eau.
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU LOIRET
Le service Archéologie Préventive du Département du Loiret réalise un diagnostic et une fouille sur un immense site. Les recherches s’étendant sur 2,5 hectares : le Département du Loiret souhaite immortaliser ce moment avant toute construction bâtimentaire.